Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anasia universe
19 mars 2012

Echantillons gratuits "Concours Terminé"

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui j'ai fait du rangement et j'ai retrouvé plein d'échantillons gratuits. J'ai donc décidé de vous en faire profiter.

 

Si vous êtes intéressé par un ou plusieurs échantillons proposés vous pouvez me laisser un commentaire avec votre adresse mail ou m'envoyer directement votre demande par mail à anasia.universe@gmail.com.

 

Précisez dans votre mail le ou les échantillons qui vous intéressent. Si vous le faites directement sur le site, mettez votre commentaire au niveau de l'échantillon que vous souhaitez.

 

S'il y a beaucoup de demande, je ferais un tirage au sort vers le 19/04/2012. Après le tirage, j'indiquerais les gagnants ou gagnantes et leur enverrait l'échantillon.

 

Bonne chance à toutes

Bizoux

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou, j'ai créé mon blog aussi pour référencer ce genre de promos: http://francebonplan.canalblog.com/
L
cc jaimerai seulement recevoir un echantillon gratuit de ce merveilleux parfum merci
E
Salut, je veux bien quelques échantillons si tu en a. De préférence des parfums pour femmes, ou pour hommes, ou des cremes hydratantes !<br /> <br /> J'aime bien tester des nouveautés, donc je te laisse le choix !!
C
Bonjour,<br /> <br /> Trés grande fan de Angel depuis plusieurs années, et, plusieurs années de fidélité (: , j'aimerai beaucoup gagner votre échantillon de gel douche pour vivre un moment de délice de douche parfumée! complété par le parfum
B
superbe j'adore Angel et ange et demon<br /> <br /> <br /> <br /> merci et tres bonne journée
Anasia universe
Publicité
Archives
Anasia universe
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 818
Publicité