Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anasia universe
2 août 2014

Vos lectures et vos achats livres pour Juillet 2014

à toutes et à tous!

 

Je viens de remarquer que cela faisait 1 an que je n'avais pas posté de message. Donc je tenais à m'excuser mais il n'y aura plus de concours, les échantillons étant tous dépassés, mon compagnon les a tous mis à la poubelle car nous devions déménager dans un plus petit appartement et donc faire de la place (j'avoue c'est lui qui a préparé les cartons et je n'ai su qu'une fois le déménagement effectué qu'il les avait jeté).

 

Bref, j'aimerais consacré ce blog à sa fonction pour lequel je l'ai créé à savoir donner des avis sur des films, des séries, des mangas (anime ou bouquin) et des livres. Si certains veulent que je regarde ou lise tel ou tel truc qu'il n'hésite pas à m'en faire part comme cela nous pourront échanger nos avis et je lui dédicacerai l'article.

 

Dans cet article je vais vous faire part des livres que j'ai acheté en Juillet 2014:

- Délirium tome 1 et 2 de Lauren Oliver

- Coeur cérise et coeur guimauve de Cathy Cassidy

- Vamp's tome 1 de Nancy A. Collins

- Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver

- la suite des Code breakers (manga) tome 3,4 et 5

 

Et vous qu'avez-vous acheter comme livre en Juillet?

 

Pendant le mois de Juillet comme j'étais en congé je n'ai lu qu'un seul livre j'ai préféré profiter des ballades, du soleul.

Le livre que j'ai lu était Blonde Attitude de Plum Sykes.

 

Personnellement, je n'ai pas apprécié le bouquin, il faut bien connaître la mode et donc les grand créateur de mode.

Ensuite, on nous montre bien à quel point les filles sont superficiels là bas et ne pense qu'à se trouver le meilleur parti pour se marier. le personnage principal passe son temps à avoir les pires mecs (un mec qui s'occupe que de sa carrière et ne s'occupe jamais d'elle / un autre qui est marié / un qui est en instance de divorce). Et pour couronner le tout on s'attend à la fin et donc la personne avec qui elle va finir.

Finalement, avis plutôt négatif sur ce bouquin, que je vais m'empresser de donner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Anasia universe
Publicité
Archives
Anasia universe
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 818
Publicité