Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anasia universe
27 mars 2013

Fin du concours numéro 2

Bonjour,

 

Le concours numéro 2 est fini mais pour le moment je ne peux pas donner les résultats car je n'ai plus internet chez moi, je ne peux donc pas me conntecter et voir les commantaires.

 

Là je suis au boulot donc je me dépêche, internet devrait revenir chez moi courant semaine prochaine donc j'espère que pour le week end vous aurez les résultats et que je pourrais envoyé les lots début de semaine d'après.

 

Je suis vraiment désolé pour ce contre-temps

Je vous fais de Gros Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, c'est gentil de nous prévenir!<br /> <br /> Bisous et bonne après-midi :)
Anasia universe
Publicité
Archives
Anasia universe
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 818
Publicité