Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anasia universe
25 septembre 2012

Avenir du Blog

Bonjour à tous

 

Aujourd'hui je me suis posée des questions sur l'avenir du blog mais également sur mon avenir.

Je sais que comme tout le monde il faut travailler pour payer ses factures, s'acheter à manger et pouvoir se faire plaisir de temps en temps.

 

J'aimerais pour que le blog puisse évoluer et qu'il y est de plus en plus de lecteur me trouver des partenaires qui me ferais découvrir leur marque et dont je donnerais mon avis sur les différents produits via mon blog. Ainsi, je pourrais tester de nouvelle marque mais également faire découvrir à mes lecteurs (trices) ces nouveaux partenaires.

 

Le plus dur maintenant c'est de trouver des partenaires.

 

Une deuxième chose que j'ai trouvé important pour le site est que je dois m'y investir plus et noter tous les tests que je fais car cela fait plusieurs mois que je teste des produits sans donner mon avis

 

Enfin, j'aimerais participer à plein de concours pour gagner et partager avec vous mes différentes opinions.

 

Voilà j'ai fini de parler de moi, j'espère trouver rapidement des partenaires ainsi que des concours. J'espère que mes partenaires seront partant pour faire quelques concours pour les lecteurs puissent également tester les produits

 

Bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est dommage il était sympas ton blog<br /> <br /> http://francebonplan.canalblog.com/
F
CC<br /> <br /> sebastianspence@aol.com
P
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Une petite idée d'article pour ton blog : je t'ai taggué ici : http://leblogdepetitepomme.over-blog.com/article-the-christmas-blogger-tag-114293911.html<br /> <br /> Cela me ferait plaisir que tu le fasse!<br /> <br /> Bisous :)
P
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa tout tes projets pour ton blog.<br /> <br /> J'espère que tu trouvera tes partenaires.<br /> <br /> Et aussi si tu as déjà testé plein de produits, tu peux écrire des articles pour les présenter.<br /> <br /> Bisous :)
Anasia universe
Publicité
Archives
Anasia universe
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 818
Publicité