Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anasia universe
23 septembre 2012

News du 22/09/2012

Kikou tout le monde,

 

Après plusieurs mois d'absence. Je pense être de retour pour vous faire découvrir les divers concours que j'ai gagné, les différents lots que j'ai reçu, les différents achats que j'ai effectué, les films, séries vu et les livres lu.

 

J'espère bientôt pouvoir noter les différents tests que j'ai effectué et bientôt réorganiser des concours. J'espère que vous allez être nombreux à me suivre et que vous serez content des différents tests et avis donnés.

 

Je suis preneuse de tout test à effectuer, de tout avis, commentaire et/ou de différentes idées d'articles à faire. Si vous voulez que je teste un produits en particulier, que je donne mon avis sur une série ou un livre, etc. N'hésitez pas à me le demander je les effectuerais et je vous répondrais.

 

J'ai été absente car je viens d'émménager avec mon homme et nous avons enfin internet. Bien sur je ne serais pas tous les jours sur le blog car mes horaires de boulot sont 8h - 18h rentré 18h45 donc je passe la soirée avec mon homme. Le week end j'essaierais de mettre quelques articles.

 

J'espère pouvoir trouver des partenaires. J'aimerais tester leurs produits et les aider à trouver une nouvelle clientèle et pourquoi pas vous faire gagner des lots.

 

Bisous à tous et bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Anasia,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente de te relire.<br /> <br /> Je lirais avec grand plaisir tout tes articles.<br /> <br /> Est-tu allé voir le film "Camille redouble", je vais au cinéma mardi et j'ai vu la bande annonce, il m'a l'air pas mal.<br /> <br /> Alors si tu l'a vu je veux bien ton avis.<br /> <br /> Bises :)
Anasia universe
Publicité
Archives
Anasia universe
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 818
Publicité