Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anasia universe
3 juillet 2012

News du 03/07/2012

Bonjour à tous

 

J'ai eu les résultats de mes examen, j'ai eu ma licence. D'ici mi-août j'emménage avec mon ami donc je n'aurais pas beaucoup de temps pour venir sur le blog. Cependant j'essaierais de venir vous montrez ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres, les derniers achats que j'ai effectué, le swap de l'été.

D'ici le mois de septembre j'espère avoir internet dans la maison comme cela je pourrais donner mon avis sur les différents tests, refaire des concours.

J'espère en tout cas que mes tests vous plairons. Je ne sais pas encore si je vais seulement prendre des photos des articles et donner mon avis ou faire des vidéos en direct pour dire ce que je pense du produits.

 

Je suis ouverte à toutes suggestions. Si vous voulez un avis sur une série, un film, un livre, un produits cosmétique, etc. n'hésitez pas à me solliciter et j'en ferais un article

 

Bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Anasia universe
Publicité
Archives
Anasia universe
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 818
Publicité