Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anasia universe
20 juillet 2011

Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 de David Yates

Résumé:

Dans la deuxième partie de cet épisode final, le combat entre les puissances du bien et du mal de l'univers des sorciers se transforme en guerre sans merci. Les enjeux n'ont jamais été si considérables et personne n'est en sécurité. Mais c'est Harry Potter qui peut être appelé pour l'ultime sacrifice alors que se rapproche l'ultime épreuve de force avec Voldemort.

Mon avis:

Le dernier volet d'Harry Potter était plein de rebondissement, d'action et de parlotte lol! On a appris beaucoup de chose, plein de secret ont été révelé. La bataille entre l'école Poudlard et les alliés de Voldemort est phénoménale.

Il est regrettable que le 3D ne soit que pour l'effet de profondeur. D'autant plus que la bataille avec Voldemort aurait été spectaculaire avec les effet 3D.

Maintenant que tous les films sont sortis, je vais pouvoir livre les bouquins Harry Potter et faire la comparaison.

N'hésitez pas à donner votre avis, je me ferais un plaisir de le mettre en ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Harry Potter ♥<br /> <br /> Cette saga fantastiquissime avec laquelle j'ai grandi (je fais trop dans l'émotion là, non? ;)<br /> <br /> Sinon, j'ai adoré HP du début jusqu'à la fin, les livres, les films...<br /> <br /> Le dernier tome a été mon préféré, quand je l'ai lu j'étais vraiment envouté!<br /> <br /> Concernant la 2ème partie des reliques de la mort en film, je regrette juste la mort de Voldemort qui pour moi n'étais pas assez EXPLOSIVE ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, trop triste que ce soit fini!<br /> <br /> As-tu fini de lire tous les tomes, ou t'en reste il encore?<br /> <br /> J'ai toujours lu les livres avant de voir les films alors j'aimerais avoir ton avis:<br /> <br /> Tu préfère les livres ou les films? Ne regrettes tu pas d'avoir attendu la fin des films avant de lire les tomes? & y a-t-il des passages des livres que tu aurais aimé voir dans les films?<br /> <br /> <br /> <br /> Tu n'es pas obligée de répondre tout de suite.<br /> <br /> Mais c'est sympa d'avoir différents avis & en tant que fan de HP j'adore tout ce qui est en rapport avec, alors dis moi tout ;)
Anasia universe
Publicité
Archives
Anasia universe
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 818
Publicité