Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anasia universe
19 mars 2012

Test vernis Bourgeois

Coucou les filles!

Personnellement je ne suis pas fan des vernis qui font des traces, après peu être que je ne sais pas le mettre et que c'est pour cela que ça ne fait pas beau sur moi.

 

De plus, je n'ai pas beaucoup d'ongle, je suis en train de remédier à ça. Je vous laisse voir par vous même.

Main nu 2 Vernis 1 Main vernis 1Main vernis 2

 

Vous pouvez me dire ce que vous en pensez. Bonne journée à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme vous je n'ai pas beaucoup de longueur d'ongle (: j'y remédie aussi ! pas facile lorsque l'on a la manie de les ronger!! rrrr! lol! en attente d'une certaine longueur, je pose une base transparente , (le kit french manucure de Bourjois ) perso je le trouve vraiment bien! Aprés des couleurs ou des teintes nacrées comme le votre , j'attends un peu que l'ongle est poussé (au moins deux milimétres de ligne blanche). Les votres (comme les miens en ce moment ), sont un peu trop courts , enfin c'est mon avis perso! sinon, pour la pose , ne vous inquiétez pas je fais la même chose et, pour le surplus sur le contour des doigt, lorsque le vernis est bien sec, je savonne fortement les doigts au savon et à l'eau aprés (; <br /> <br /> Voilà , mon petit avis et, mes petits manies au sujet de mes pauvres ongles parfois un peu mal traités! lol!<br /> <br /> Trés bonne journée à vous..
Anasia universe
Publicité
Archives
Anasia universe
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 818
Publicité