Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anasia universe
24 mars 2012

News du jour

Bonjour les blogeurs, blogeuses,

 

Je vous avais promis les test des produits KIKO. Malheureusement je n'ai pas pu les faire pour le moment. En effet, jeudi je finissais les cours à 20h et mon train était à20h19, bien entendu rien ne se passe comme prévue. Quand je suis arrivée à la gare pas de train à cause des travaux mais un bus, donc rentré chez moi vers 22h30.

 

Je n'ai donc pas eu le temps de faire les tests. De plus, hier pareil journée université et le soir film comme cela j'ai pu vous donner mon avis sur le film John Carter (article suivant).

 

Enfin, j'espère faire les tests des produits KIKO prochainement.

J'aimerais également savoir ce que vous préférez à savoir: que je donne mon avis sur des tests produits make-up, avis sur les films, les séries, les mangas.

J'aimerais savoir ce que vous lisez le plus ou si ce qui vous intéresse sur ce blog sont les échantillons que vous pouvez gagner. En faisant ce sondage, je pourrais peut-être répondre favorablement à un site qui me demande de faire des avis sur des produits en contrepartie être rémunéré pour ceux-ci.

 

Bizoux

Publicité
Publicité
Commentaires
Anasia universe
Publicité
Archives
Anasia universe
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 818
Publicité