Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anasia universe
6 avril 2012

Echantillons et cadeaux reçus

Hier, j'ai reçu un échantillon à la gare.

Il s'agit d'un compote saveur "Pomme-Framboise-Cranberry" (je donnerais mon avis prochainement sur le blog) + 2 coupons de réductuion de 0.50 € pour l'achat d'un pack de la marque. Si vous êtes intéressés par les coupons de réduction contactez-moi par mail ils sont valable jusque fin juin si je me souviens bien. Il y en a deux.

 

De plus, j'ai reçu par courrier un échantillon de Soyjoy (test réalisé prochainement)

SDC12176

 

Enfin, j'ai reçu le livre que j'avais gagné à un concours

SDC12198SDC12201

"Rosa Candida" d'Audur Ava Olafsdottir

L'histoire:

Dans le monde d'Arnljotur, vingt-deux ans, il est question de boutures, de graminées et surtout de sa fierté, les roses à huit pétales, les Rosa candida. Sa passion dans la vie: le jardin et les fleurs. Une nuit, dans une serre, Arnljotur et Anna s'aiment. Ils se connaissent à peine, pourtant leurs existences en seront chamboulées à jamais car, en Islande, les filles naissent bien dans les roses ...

Je donnerais prochainement mon avis sur ce livre. Bien entendu je le donnerais après le 15 juin car avant j'ai des examens, mon mémoire à écrire et ma soutenance bien entendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou toi ! <br /> <br /> Je me permet de passer sur ton blog, car étant une grosse curieuse, je suis tomber sur un de tes commentaire disant que tu n'as pas facebook, mais que tu serais partante pour des éventuels trocs et c'est également ce que je recherche alors bon ^^ <br /> <br /> Je me permet de te donner ce lien : http://glossy-nails.over-blog.com/pages/VentesEchange-5717093.html<br /> <br /> Et n’hésites pas à me contacter ^^<br /> <br /> Bisouxx !
Anasia universe
Publicité
Archives
Anasia universe
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 818
Publicité