Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anasia universe
19 mars 2012

Echantillons gratuits "Escale à Pondichéry" de Dior "Concours Terminé"

Eau de Toilette « Escale à Pondichéry » de Dior

 

SDC12055

 

Inspirée par les plus belles matières premières d’Inde, Escale à Pondichéry est élaborée à partir d’ingrédients naturels, sélectionnés par la Maison Dior pour leur qualité supérieure : extrait de Thé noir, essence de Cardamome, essence de Bois de Santal, absolu Jasmin Sambac.

Type: vaporisateur

Restant à envoyer: 1

 

Si vous êtes intéressés par cet échantillon envoyez moi un commentaire avec votre adresse mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je porte escale aux marquises et j'adore mais je voudrais découvrir les autres escales!
H
Bonjour je souhaiterais avoir un échantillon d'escale à Pondichéry car je l'ai senti en parfumerie et je l'adore mais en attendant de le recevoir en cadeau je souhaiterais un échantillon pour pouvoir le porter!!<br /> <br /> Merci d'avance.
J
Je n'ai jamais porté de parfum et mon fils m'a conseillé celui-là.<br /> <br /> Comme je ne le connais pas, serait-il possible de recevoir uné chantillon?<br /> <br /> D'avance je vous en remercie.
S
bonsoir,<br /> <br /> je ferais bien une escale en Inde<br /> <br /> merci
A
jaimerai avoir la chance de tester et de recevoir un echantillions de parfum dior svp merci
Anasia universe
Publicité
Archives
Anasia universe
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 818
Publicité