Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anasia universe
21 mars 2012

Actus

Bonsoir à toutes!

Si le concours que j'ai organisé pour gagner des échantillons de parfum fonctionne bien.

 

Je pense le renouveller vers fin mai début juin pour gagner d'autres produits de beauté, surement des bijoux et autres. Il faut que je fasse un tri dans tous ce que j'ai.

 

Si vous êtes intéressé par ce nouveau concours, laissez moi un commentaire avec votre adresse e-mail ainsi qu'en je le démarrerais je vous tiendrais au courant.

 

Vous pouvez également me suivre toutes les semaines, j'essaierais de mettre des tests make-up.

 

Bizoux à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Anasia universe
Publicité
Archives
Anasia universe
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 818
Publicité