Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anasia universe
20 mars 2012

Petites news

Bonsoir à toutes et à tous!

 

J'ai été agréablement surprise de voir que mon article sur les échantillons gratuits vous intéressez.

 

Je prendrais note de toutes les participations pour avoir les échantillons, le concours se termine donc le 19/04/2012.

Après tirage, je donnerais la liste des gagnant(e)s et enverrai directement les échantillons aux personnes concernés.

 

Bien entendu je leur enverrai un petit mail pour connaitre leur adresse postale.

 

Aujourd'hui notre prof de Marketing nous a fait faux-bond. Ayant 3h de libre avant de reprendre le train pour rentrer chez moi, je suis donc passée dans un nouveau magasin qui avait ouvert.

 

Il s'agit d'un magasin de produit cosmétique à bas prix. J'ai acheté un vernis bleu métalissé et un crayon gloss pailleté.

Je pense faire le test de ces produits demain et je vous mettrais donc mon avis sur ceux-ci.

 

Je pense également demandé un partenariat avec la marque afin de pouvoir vous "conseiller" au mieux.

 

Bizoux

Publicité
Publicité
Commentaires
X
ça donne envie d'aller y faire un peu de shopping :P
Anasia universe
Publicité
Archives
Anasia universe
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 818
Publicité