Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anasia universe
26 avril 2012

Résultat du concours des échantillons part 2

Résultat pour l'échantillon "L'eau d'Issey" d'Issey Miyake

L'eau d'Issey Issey Miyake Le gagnant est le numéro 7: Francine

"L'eau d'issey" d'Issey Miyake 1 Vanessa Degrave 1 vanessa.degrave
    Laetitia Lasheras 2 lasheras
    Nono21 3 nono21120
    Castel 4 castelmarieclaire
    Cottleya 5 cottleya
    Stephane 6 shepane.chouman
    Francine 7 francineb
    Salima 8 miaee
    Emilie 9 vlamimi
    Chrisdamour 10 chrisdamour

 

Résultat pour l'échantillon "Play" de Givenchy

Play Givenchy 1Play Givenchy 2Play Givenchy 3Play Givenchy 4

Les gagnants sont les numéro 6: MARIE-ANNE SARAH, 1: COTTLEYA, 3: SALIMA et 4: SARAH

"Play" Givenchy 4 Cottleya 1 cottleya
    Stephane 2 shepane.chouman
    Salima 3 miaee
    Sarah 4 vite-fait
    Emilie 5 vlamimi
    Marie-anne sarah 6 guada60

 

Résultat pour l'échantillon "Présence d'une femme" Mont Blanc

Présence d'une femme Mont Blanc 1Présence d'une femme Mont Blanc 2 Les gagnantes sont le numéro 1: DAMALF et le 5: JUSTINE NORMAND

"Présence d'une femme" Mont Blanc 2 Damalf 1 damalfoy
    Cottleya 2 cottleya
    Stephane 3 shepane.chouman
    Salima 4 miaee
    Justine Normand 5 justinejeux59
    Emilie 6 vlamimi

 

Résultat pour l'échantillon "Pure Poison Elixir" de Dior

Pure Poison Elixir Dior 1Pure Poison Elixir Dior 2Les gagnantes sont numéro 5: NANCYGO et 1: ALICIA

"Pure Poison Elixir" Dior 2 Alicia

1

alicialab
    Cottleya 2 cottleya
    Stephane 3 shepane.chouman
    Salima 4 miaee
    NancyGo 5 nancy.golinski
    Lisa 6 lisa.ferrieux
    Emilie 7 vlamimi

 

Résultat pour l'échantillon "Rumeur" de Lanvin

Rumeur Lanvin La gagnante est le numéro 3: COYOTTE

"Rumeur" Lanvin 1 Dom 1 digital
    Cottleya 2 cottleya
    Coyotte 3 Hayatoon
    Virginie 4 virginielabatut
    Salima 5 miaee
    Emilie 6 vlamimi
    Stephane 7 shepane.chouman

 

Résultat pour l'échantillon "Shalimar" de Guerlain

Shalimar GuerlainLa gagnante est le numéro 7: LISA

"Shalimar" Guerlain 1 Cottleya 1 cottleya
    Stephane 2 shepane.chouman
    Francine 3 francineb
    Salima 4 miaee
    Enami 5 the.water.flame
    Emilie 6 vlamimi
    Lisa 7 lisa.ferrieux

 

Résultat pour l'échantillon "Very Irrésistible" de Givenchy

Verry Irresistible Givenchy La gagnante est le numéro 9: BONJOVIFRANCE

"Very irrésistible" Givenchy 1 Sandrine Godeau 1 godeau.olivier.21
    Bri 85 2 bri.85
    Cottleya 3 cottleya
    Stephane 4 shepane.chouman
    Salima 5 miaee
    Justine Normand 6 justinejeux59
    Helena 7 helena10
    Emilie 8 vlamimi
    bonjovifrance 9 bonjovi62france
    Marie-anne sarah 10 guada60

 

Je contacte les personnes par mail est leur laisse jusqu'au Mardi 1er mai pour me communiquer leurs adresses. Passée ce délai si je n'ai toujours pas reçu l'adresse postale je referais un tirage au sort.

J'envoi les échantillons dès réception de l'adresse postale, je me décharge de toutes pertes d'échantillon par la poste et je ne pourrais en envoyer d'autres en remplacement.

Je pense faire d'autres concours après le 15 juin (après tous mes examens), si vous voulez être prévenu des divers concours envoyer moi un mail en me le précisant. Dès que j'en ferais de nouveau je vous enverrais un mail pour vous le signaler.

Bisous à toutes et à tous

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Anasia universe
Publicité
Archives
Anasia universe
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 818
Publicité