Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anasia universe
2 mai 2012

Concours Giveway Fond de teint les 3 fées jusqu'au 31 mai 2012

Bonjour à toutes et à tous.

 

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de découvrir sur le blog de Tarladirlanana un nouveau concours qui permet de gagner trois échantillons de fond de teint.

 

Les produits chez eux sont excellents. Je ne les ai pas testés personnellement mais je fais confiance au jugement de Tarladirlanana.

Si vous voulez tenter votre chance je vous met le lien de celui-ci. Il vous faudrait commenter le concours bien sur en ne mettant pas seulement "Je participes". Argumenter et vous serez peut-être retenu pour gagner ces magnifiques échantillons.

Le lien: http://tarladirlanana.wordpress.com/2012/05/02/giveaway3feesmai2012/

Bonne chance à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Anasia universe
Publicité
Archives
Anasia universe
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 818
Publicité