Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anasia universe
17 mars 2012

Concours John Carter

Coucou les filles,

Aujourd'hui alors que j'étais en train de regarder le tuto make-up de Tarladirlanana (lien ci dessous)

http://tarladirlanana.wordpress.com/

Une personne est venue sonné à la porte, en colère j'ai du mettre pause à la vidéo et partir voir cette inconnue qui sonné. C'était ma factrice qui était venue me déposer un colis recommandé. Intriguée je l'ai tout de suite ouvert et quel incroyable suprise j'avais gagné une balle rebondissante "John Carter" ainsi qu'une invitation pour deux personnes pour aller voir le film "John Carter" au cinéma.

 

Je suis trop trop contente. Je vous ai mis les photo des lots gagner et après être aller voir le film au cinéma je vous donnerais mon avis sur celui-ci. En attendant je vais vous faire un article vous montrant la bonne annonce de ce merveilleux film.

 

Bisous les filles

lot Voilà le lot gagné

Ticket gagné Ticket comme quoi j'ai gagné

 

balle rebondissante La balle rebondissante lumineuse "John Carter"

 

Place cinéma Invitation pour voir le film "John Carter" au cinéma - valable pour deux personnes.

Trop trop contente :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Anasia universe
Publicité
Archives
Anasia universe
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 818
Publicité