Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anasia universe
4 avril 2012

New 04/04/2012

Bonjour,

 

Etudes obligent, je serais occupés jusque mi-juin avec mon mémoire, mes partiels ainsi que ma soutenance. Je ferais donc quelques articles sur les films que j'irais voir au cinéma (notamment ce week end je vais sûrement allée voir la "Colère des Titans"). J'indiquerais également les échantillons que j'ai reçu, les cadeaux, etc... Normalement cela devrait pas trop trainé.

 

J'essaierais également de faire quelques tests produits et vous les mettre. Le concours qui est organisé va se dérouler normalement. En effet, il se termine bien le 19/04/2012. J'essaierais de donner les résultats le dimanche au plus tard, je contacterais également les gagnants pour envoyer leurs lots au plus tôt.

 

Je pense organiser un autre concours d'ici le mois de juin (je pense plutôt du 15 au 30/06), dites moi ce que vous en pensez.

Je pense également en faire pendant les grandes vacances, bien sûr certains partent en vacances donc je ne sais pas si j'en ferais réellement car certains pourraient "louper" leur chance.

 

Dites moi ce que vous en pensez, dites moi également si les articles vous intéressent ou si vous venez sur le site uniquement pour le concours ou les concours qui seront prochainement organisés.

 

Bizoux à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Anasia universe
Publicité
Archives
Anasia universe
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 818
Publicité